Archives – Belote et chasse aux oeufs (2009)

Archives » Belote et chasse aux oeufs (2009)

Les manifestations du week-end pascal, organisées pour la première fois par le Comité des fêtes, ont connu un beau succès avec 44 participants au concours de belote le samedi soir, et une trentaine d’enfants à la chasse aux œufs, le dimanche. Des appareils photos numériques, des gigots, des jumelles, et toute une kyrielle de lots alimentaires et divers, sont venus récompenser les joueurs de carte dont certains avaient fait le déplacement d’Auxerre !

Le dimanche, les enfants ont rempli leurs paniers d’œufs en chocolat autour de l’église après quoi ils se sont retrouvés à la salle des fêtes où le jury, présidé par le caricaturiste Chapu, a récompensé les participants au concours d’œufs décorés. Tous ont fait preuve d’imagination mais c’est la petite Sarah qui a remporté le premier prix : plumes et œuf d’autruche avec un spécial dessin de Chapu, un collector ! Puis un goûter a été offert aux enfants.

Le président du comité, Patrick Duc, remercie tous les participants à ce week-end, et vous donne rendez-vous les 22 et 23 août pour deux jours de fête à l’Ilot (le programme sera publié prochainement).